Zoom sur les avantages de Asus ROG Phone 3

par Fév 3, 2022Marketing

La série ROG est connue pour ses machines aux spécifications extrêmes, dotées d’un matériel sans limite et axées sur le jeu. Il existe également des modules complémentaires et des accessoires dans lesquels les joueurs acharnés peuvent investir, juste pour obtenir cet avantage. C’est précisément ce que représente le nouveau ROG Phone 3.

Asus ROG Phone 3 : Conception et fabrication

Le ROG Phone 3 dispose d’un système de refroidissement passif élaboré et amélioré, conçu pour évacuer la chaleur des composants internes et la dissiper vers l’extérieur du boîtier. Asus redessine chaque année ses évents et ses thermosiphons en fonction du chipset utilisé afin de maintenir une dissipation efficace de la chaleur et d’éviter l’étranglement. C’est aussi pourquoi le refroidisseur AeroActive est le seul accessoire qui n’est pas rétrocompatible.

Asus a sublimé le design du ROG Phone à chaque génération et le 3 va encore plus loin par rapport au 2. L’évent est maintenant un peu plus discret et les tuyaux de cuivre sont camouflés sous un revêtement argenté. Cela ne veut pas dire qu’il est aussi ennuyeux ou comparable aux autres appareils phares. Il s’agit toujours d’un téléphone qui déchire et, comme toujours, Asus fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer le confort de jeu et l’esthétique. Conçu pour une utilisation en mode paysage, le ROG phone 3 conserve un port de charge USB latéral qui permet aux joueurs de se recharger confortablement tout en jouant, il y a des lignes nettes et un insigne ROG RVB personnalisable, et les gâchettes aériennes sont toujours d’une commodité inégalée.

Performance de ce modèle

Il s’agit d’un smartphone 5G à double SIM doté d’un châssis en aluminium solide et d’un design haut de gamme. Ses caractéristiques inégalées comprennent un grand écran tactile Full HD avec une résolution de 1080 x 2340 et un rapport écran/corps de 79,9%. Continuez à jouer pendant des heures, car le refroidissement à plusieurs niveaux du processeur de ce téléphone vous garantira une expérience de jeu sans faille. Il est doté de la chambre à vapeur 3D en cuivre pour le refroidissement interne. Il est également doté d’un grand dissipateur thermique et d’évents de refroidissement pour une dissipation maximale de la chaleur. Les grands coussins de refroidissement en graphite assurent une isolation thermique maximale.

Ce smartphone fera le bonheur de tous les gamers, car il est doté de la puissante plateforme mobile qualitative 865+ et de 8 Go de RAM. Ce téléphone est livré avec une mémoire suffisante (jusqu’à 128 Go) pour garder vos fichiers en place. Robuste, performant et élégant, à l’image des gamers, l’ASUS ROG Phone 3 est un appareil destiné au jeu. Il est doté de fonctions de refroidissement du processeur à plusieurs niveaux pour que votre téléphone reste frais. Il est également équipé d’une énorme batterie de 6000 mAh qui vous permettra de jouer pendant des heures. Avec la présence de déclencheurs ultrasoniques 3 avec la fonctionnalité de double partition, ce téléphone vous donne même la possibilité de profiter de jeux de type console.