CES de Las Vegas : suivez les temps forts du salon avec Objectif et Plussh !

jeudi 05 janvier 2017

Suivez en exclusivité tous les temps forts du CES de Las Vegas, du 5 au 8 janvier, grâce à Objectif Languedoc-Roussillon et Plussh.

 

<section>Suivez en exclusivité tous les temps forts du CES de Las Vegas, du 5 au 8 janvier, grâce à Objectif Languedoc-Roussillon et Plussh. </section>

 

 

<section>Notre couverture, tout au long du plus grand salon mondial consacré à l’innovation en électronique, vous permettra de retrouver en vidéo les interventions et réactions des startuppers et des acteurs économiques qui composent la délégation d'Occitanie, en direct du French Village !</section><section>

Objectif Languedoc-Roussillon, en partenariat avec Plussh, le spécialiste du live streaming HD, assurera une couverture en temps réel du salon CES 2017 de Las Vegas, le plus important salon professionnel international consacré à l'innovation en électronique grand public, du 5 au 8 janvier.

Vous pourrez retrouver sur notre site et sur une newsletter spéciale CES gratuite les vidéos présentant tous les temps forts de cet évènement désormais incontournable.

Pour cette édition 2017, quelque 37 start-ups et entreprises, accompagnées par Sud de France Développement et Madeeli, composent la délégation d'Occitanie.

Parmi elles : 3D Varius (violon électrique imprimé en 3D), Airlab (trottinette électrique connectée), Appi Technology (solution de communication longue distance en mains libres), Bimp'Air (système de gonflage autonome), Flipr (objet connecté pour piscine), Lundi Matin (logiciel de caisse), Neobie (analyseur de peau optique), Plussh (solutions de livestream sur mesure), Specktr (contrôleur midi basé sur un gant connecté), Telequid (porte-clef connecté), TellMePlus (logiciels d'analyses prédictives et prescriptives), Wezr (capteur météo connecté), Revinax (formation en réalité virtuelle aux actes médicaux), Eden 3D (impression 3D pour la podologie), Covirtua (solution thérapeutique les troubles cognitifs en réalité virtuelle), MatchUpBox (solution de sécurisation des échanges)... sans oublier d'autres entreprises et groupes confirmés tels que Pierre Fabre, AwoX ou SDTech.

Démarrage imminent de notre couverture avec la découverte, à J-1, des coulisses du grand salon mondial.

 </section>

 

 

ACCÈS MEMBRES