La start-up Pretachanger lance un nouveau service de rachat de vêtements partout en France

vendredi 02 septembre 2016

Désormais Pretachanger rachète directement les vêtements de grandes marques aux particuliers. Les vêtements sont revendus en ligne et lors de vide-dressings partout en France.

Accompagnée par le BIC Innov'Up de Nîmes, La start-up Pretachanger lance un nouveau service de rachat de vêtements partout en France.

Désormais Pretachanger rachète directement les vêtements de grandes marques aux particuliers. Les vêtements sont revendus en ligne et lors de vide-dressings partout en France.

Voici le fonctionnement :

1) Il suffit d'expédier gratuitement ses vêtements à Pretachanger après avoir fait une estimation de prix de rachat sur le site www.rachat.pretachanger.fr

2) Pretachanger réceptionne les articles dans son atelier, contrôle la qualité puis prend les articles en photo. Les articles sont ensuite mis en ligne sur www.pretachanger.fr.

3) Le paiement est effectué sous 20 jours à compter de la réception des articles.

Il existe de nombreuses boutiques de dépôt-vente ou des plateformes pour revendre ses vêtements. Contrairement aux solutions existantes, les particuliers n'ont plus besoin de prendre leurs articles en photo et de les revendre un par un. Pretachanger gère tout de A à Z.

De plus il n'est plus nécessaire d'attendre que les articles soient revendus pour être payéPretachanger rémunère directement les particuliers sans attendre la revente.

Les vêtements rachetés sont des grandes marques telles que Kookai, Maje, Mango, Naf Naf Sandro, The Kooples et des centaines d'autres.  

ACCÈS MEMBRES