APPEL A CANDIDATURE - TROPHÉES HITS 2015

lundi 05 octobre 2015

Date limite de candidature : 19 octobre

Dans le cadre de la Digiworld Week 2015 qui se déroulera du 14 au 22 novembre 2015 à Montpellier, la Région Languedoc-Roussillon et Sud de France Développement organisent le HITS 2015, 1ère journée dédiée à la santé connectée.

Pourquoi candidater aux Trophées HITS. 2015? Pour promouvoir votre solution auprès des participants du HITS 2015 !

Tous les candidats* pourront présenter leur solution dans un espace dédié toute la matinée et pendant le cocktail déjeunatoire de clôture (*sous réserve de répondre aux critères de sélection).

 

La Région Languedoc-Roussillon a constitué en 2015, dans le cadre de sa stratégie d'accompagnement de la filière régionale Santé, un Think Tank Santé Connectée.

Ce groupe de réflexion réunit des membres experts de leur domaine, d'horizons différents, ayant une vision prospective qui répond à des enjeux de territoire. Il est constitué d'acteurs économiques, institutionnels, scientifiques et académiques.

Son ambition est d'inscrire et de promouvoir la Santé Connectée comme domaine d'activité stratégique pour le territoire.

Le Think Tank poursuit ses réflexions à l'occasion d'un événement dédié à la santé connectée, HITS pour Health IT from South.

Pour sa première édition, mardi 17 novembre 2015 HITS réunira autour de speakers de renom les professionnels de santé privés et publics, décideurs et entreprises pour consolider les débats et réflexions sur de nouveaux outils dédiés à la santé connectée.

 

En savoir plus : http://multi.suddefrance-developpement.fr/Multisectoriel/Appel_a_candidature_HITS2015.pdf

ACCÈS MEMBRES