Succès pour la "Food Startup" Audoise !

mardi 10 mars 2015

CréAude Carcassonne et Pâtisseries du Monde, startup agroalimentaire : Succès de la première édition de la Food Startup.

CréAude Carcassonne et Pâtisseries du Monde, startup agroalimentaire, lancent la Food Startup.
Cet événement est destiné à sensibiliser les jeunes à l'entrepreneuriat et à rapprocher l'école de l'entreprise.

La première édition de l'opération Food Start-Up a tenu ses promesses. Sur la scène de la Fabrique des Arts, hier, les jeunes ont exposé leurs projets d'entreprises. La TeamHotBox remporte cette première édition !

 

Le 6 mars 2015 à 16H à la Fabrique des Arts, un jury final composé d'institutionnels, chefs d'entreprises et partenaires a récompensé le projet TeamHotBox.

Le jury final des épreuves du 1er Food Start-Up et la remise des prix de cet événement imaginé par Mohamed Benabdallah et Emmanuel Étienne, jeunes fondateurs de la société Pâtisseries du Monde, hébergée à la pépinière d'entreprises CréAude, ont couronné vendredi à la Fabrique des Arts un concept de boîtes à plats individuels autochauffantes, rechargeables et recyclables : «Hotbox».

 

Le projet, porté par six étudiant(e)s locaux en BTS – Pauline Ferrisi, Victoria Martel, Anthony Fabiau, Marine Sylvestre de Sacy, Charline Bonnet et Bérénice Dertu – bénéficiera durant six mois d'un accompagnement au développement au sein de la pépinière d'entreprises dirigée par Frédéric Hervé.

ACCÈS MEMBRES