La Région Languedoc-Roussillon au départ de la Créalia's Cup 2014

lundi 16 juin 2014

En participant à la Créalia’s Cup avec un équipage composé exclusivement de chefs d’entreprise, la Région, partenaire historique de Créalia, continue d’être aux cotés de ses jeunes entreprises : entreprenantes, innovantes, gagnantes

Les entreprises aux couleurs de la Région Languedoc-Roussillon.

La Région Languedoc-Roussillon est le premier partenaire de la croissance des entreprises de son territoire. Un panel de dispositifs régionaux permettent d’accompagner la création et la reprise d’entreprise, le développement, la compétitivité ou encore l’innovation.

Plus de 8 600 entreprises ont été soutenues par la Région ces dernières années.

En se dotant d’un nouveau Schéma Régional de Développement Économique en décembre 2013, la Région souhaite prolonger les efforts déjà accomplis dans le secteur productif afin que nos entreprises, plus innovantes et plus performantes, soient mieux armées pour affronter la concurrence internationale.

Mais elle a aussi l’ambition de mieux prendre en compte le tissu de ces innombrables « Très Petites Entreprises » (TPE) qui apportent leurs services et leurs produits à la population ainsi qu’aux touristes du Languedoc-Roussillon.

 

En savoir plus ...

ACCÈS MEMBRES