Stars & Métiers Languedoc-Roussillon 2014

mardi 04 février 2014

Sur les 8 entreprises lauréates du concours régional de l’innovation artisanale « Stars & Métiers Languedoc-Roussillon 2014, deux entreprises sont accompagnées par un membre du réseau Synersud et soutenu par CREALIA.

Le 17 janvier 2014 à la Chambre régionale de métiers et de l'artisanat,  14 artisans de la région ont présenté leur démarche innovante  (technologique, commerciale ou managériale) devant le jury du 8ème  concours régional de l'innovation artisanale "Stars & Métiers  Languedoc-Roussillon 2014".

Le jury a désigné 8 entreprises lauréates :

  • Innovation technologique : SURFATECH (34) - L’AVION JAUNE (34)
  • Dynamique commerciale : MAISON BER-TRAND (11) - LA FOURNEE (34)
  • Stratégie globale d’innovation : STORES ROBERT (34) - OLEOS (34) qui a également remporté la mention Innovation au féminin
  • Management et GRH : MEDITRAG (34)
  • Création innovante : SCAL’IN (30)

La  remise des prix aura lieu lors de la 8ème Journée de l'innovation  artisanale, le jeudi 22 mai 2014 au Domaine de Verchant, à Montpellier.

http://innovation.cma-languedocroussillon.fr

Le Concours  est organisé dans le cadre de la Stratégie régionale d’innovation, par les  Chambres de métiers et de l'artisanat, la Banque Populaire du Sud et les SOCAMA, en partenariat avec  MAAF Assurances, Objectif Languedoc-Roussillon, RTS et avec le sou-tien  de la Région Languedoc-Roussillon.

ACCÈS MEMBRES