My Green Sport participe au concours de la fabrique Aviva qui soutient des projets utiles et innovants

vendredi 24 mars 2017

Trouver une plateforme complète dédiée au matériel de sport éco-conçu c’est désormais possible

avec mygreensport.com !

Accompagnée par le BIC INNOV'UP

My Green Sport, la boutique en ligne du sportif responsable, annonce sa participation au concours de la fabrique Aviva afin d’accélérer sa croissance et renforcer son catalogue.

La fabrique Aviva soutient le développement des projets de l’économie sociale et environnementale. Elle offre la chance de faire avancer des projets utiles et innovants. Pour sa deuxième édition, 1256 projets participent à ce concours.

My Green Sport, spécialisée dans le matériel de sport Outdoor, Made In France et durable, réunit des artisans engagés qui fabriquent localement. Savoir-faire et passion sont mis à l’honneur afin de proposer aux sportifs des équipements résistants et de grande qualité, sur-mesure et personnalisable.

Après 10 mois d’existence, ce sont déjà plus de 25 marques qui ont rejoint notre aventure afin de proposer le meilleur du sport éco-friendly.

Si, en France, ce type d’initiative relève encore de l’exploit, chez nos voisins italiens, allemands ou espagnols, fabriquer tout en respectant la planète devient une réelle évidence.

La France souffre aussi de l’absence de marques de vêtements de running qui fabriquent en limitant leur impact environnemental.

Les adeptes du running sont très attentifs à l’écologie dans leur décision d’achat, ils plébiscitent des marques qui défendent leurs valeurs.

Grâce au soutien de la fabrique Aviva, nous pourrons aller à la rencontre de nouveaux artisans et développer avec eux de nouvelles gammes destinées à tous les sportifs soucieux de leur terrain de jeu et pour qui le made in China n’est pas une option.

A PROPOS DE My Green Sport, plateforme spécialisée dans la vente de matériel de sport fabriqué par des artisans français s’est lancée en mai 2016.

L’objectif de mygreensport.com est de proposer une sélection unique et multi-sport d’équipements sportifs, à la fois originaux, made in France, et conçus dans le respect de l’environnement.

My green sport est accompagné par le Bic Innov’up de la Cci de Nîmes et par la coopérative d’entreprises Mine de Talents située à Alès.

ACCÈS MEMBRES