AMAPLACE : UNE E-CONCIERGERIE POUR VOUS FACILITER LA VIE DE TOUS LES JOURS

lundi 17 novembre 2014

Qui ne s’est jamais retrouvée débordée en tant que maman et femme d’affaire à devoir concilier vie privée et vie professionnelle ?

AMaPlace a pour objectif d'aider les salariés en leur proposant de multiples services accessibles sur leur lieu de travail ou à domicile.

L'objectif : aider les salariés en leur proposant de multiples services accessibles sur leur lieu de travail ou à domicile.

La conciergerie d'entreprise, les libère des tâches habituelles et les aide à mieux appréhender leur quotidien.
Elle contribue à améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée des collaborateurs.

Poser un RTT pour aller à la préfecture, prendre un rendez-vous médical, rechercher une garde d’enfant ou un électricien, sans compter le linge qui s’entasse et toujours pas le temps de s’occuper de la révision de la voiture. Les jours sont trop courts et aujourd’hui, la conciliation entre vie professionnelle et vie privée est souvent source de tension.

En résulte une situation de stress, mal être, absentéisme, turn-over, etc, inconfortable pour les collaborateurs et le chef d’entreprise. Conséquence inévitablement néfaste pour le fonctionnement et la productivité de l’entreprise. A tire d’exemple, 25 % du temps de travail est pollué par les préoccupations quotidiennes. 


C’est dans ce contexte difficile que la start-up montpelliéraine Amaplace, accompagnée par le BIC (Business & Innovation Centre) à Cap Omega au cœur du parc d'activités du Millénaire de Montpellier. a trouvé toute sa pertinence. Ainsi, pendant que vous travaillez, Amaplace allège votre quotidien en effectuant ces tâches à votre place.

Votre entreprise est abonnée, vous commandez en 1 clic vos services, livrés gratuitement par les équipes d’Amaplace sur votre lieu de travail. Un service de "facility management" est également disponible : traiteur évènementiel, réservation d’hôtel, climatisation, courrier, assistance administrative, etc, Amaplace s’appuie sur des partenaires triés sur le volet, des commerçants et artisans locaux engagés à leurs côtés...


Nouveau modèle innovant pour faciliter le quotidien des salariés et améliorer le bien-être en entreprise, dans une société de plus en plus stressante et aux plannings bien remplis, cette start-up se différencie de la concurrence grâce au développement d’un progiciel totalement dédié à ce métier de logistique.

L’objectif étant de s’adresser à toutes les tailles d’entreprises, qui n’ont pas forcément les moyens de disposer d’un concierge physique dans leur bâtiment. Accessible 24/24h 7/7, la plateforme permet ainsi aux salariés d’avoir accès aux services de conciergerie de façon instantanée et connectée.

http://www.amaplace-conciergerie.com/

ACCÈS MEMBRES